REPORTAGE PHOTOS - HYERES LE 08/11/2009




On s'installe ....

OROS GEDE


NABUCCO DE MARZY


Laurent Jospeh PELLEGRINO


OBISCUS DEL FA



Patrick SEILER


Aujourd'hui les stars s'appellent OSCAR ....



OSCAR DU FOSSE explique à L. J. PELLEGRINO qui va décider aujourd'hui



oui oui ... c'est moi la star du jour


C'est parti pour les heats ...



OLGA DETE

Daniel CROZET



Mlle Gisèle AMBROGIO et ONYX DE QUINQUAINE



... ne m'oubliez pas ....



Mlle Morgane LE VEXIER



ONDIAMO



Mlle Morgane LE VEXIER et OPUS D'ECHAL



Robert MARGAINE et NABUCCO DE MARZY



Marc TARDY



Patrick SEILER et OBISCUS DEL FA



Sylvain ROUBAUD

Marc TARDY et NOX BLUE





... vous me reconnaissez ....
En piste ....



Jean-Marie JOLIT et NELSON DES TROUEES



Daniel PAULEAU et OCEAN DER MAD



... et bien moi .. je ne suis pas décidé à aller au départ



... si vous insistez, je reviens




Deux faux départs plus tard ....





.. moi, les faux départs m'ont énervés ... alors aux écuries ...




Fin du premier tour ....







L'arrivée ....



Victoire d'Antonino MAZZU et d'OSCAR DU DOUET







L'après course ....



OSACAR DU DOUET peut exprimer sa joie



Les vainqueurs



sans rancune ... une bonne douche pour OSCAR DU FOSSE



ONDIAMO et Jean Philippe IZZO



OCEAN DER MAD



NOX BLUE



ONYX DE QUINQUAINE



... et pour finir la journée ....OSCAR DU DOUET