LES PHOTOS DE CAGNES SUR MER - LE 13/12/2009

La première d'un meeting se devait d'avoir sa vedette ...  Et pour moi, NEMROD DU RUISSEAU, la seule et l'unique est là ... à mes côtés ... mais vous ne la voyez pas ...

Non pas derrière moi, là il s'agit de MICA BONERO, un de mes compagnons d'écurie, non la vedette est à votre droite ... vous voyez de qui je veux parler ?

Et non .. toujours pas ... mais Morgane LE VEXIER aurait pu l'être sans problème...

Me revoilà ... Mais encore raté ...Derrière moi il s'agit de Jean Marie JOLIT. Je vais vous laisser réfléchir en compagnie de mes autres compagnons de course et je reviens voir si vous avez découvert qui est la vedette du jour ...



OLGA DE FROMENTEL et Ingrid METZEMAEKERS




PEGASE DES RACQUES et EMMANUELLE ANGOT




NILL'S DAKA et Jean Philippe



NO SOUCY et Jean Philippe IZZO



Céline DACHY



PARED AN HEOL et Dominique RAFFINI 





ONYX DU VIVIER et FRANCK HATIER



Je prends la relève de NEMROD DU RUISSEAU ... Il se prépare pour la course ... Moi je viens de terminer 4ème ... Vous me reconnaisez ? MICA BONERO ...
Alors la vedette du jour ? Vous l'avez trouvée ?


Et non, il ne s'agit pas de Gisèle AMBROGIO



Ni de Virginie BOUDIER-CORMY  ... mais vous auriez pu avoir raison ... En effet 6 victoires d'affilée avec OCANTIERY auraient pu mériter un petit reportage.



Alors ? ....


Et bien vous ne la verrait pas ... Mais le sourire de Sophie BLANCHETIERE a illuminé le ciel parfois bien gris de l'hippodrome de la Côte d'Azur ... A bientôt sur les pistes .....

Partants et Résultats du Prix QUIDAM CASTELETS