BREVES AMATEURS DU 07/02/2010

20:45
Course du jour à Hyères

L'entraineur Emile GOUT présentait deux chevaux dans la course réservée aux amateurs à Hyères : PEGASE D'ANAMA et NIKO DE CHAMANT. Ils terminent respectivement 1er et 3ème.
Claude ZUNN, driver habituel de NIKO DE CHAMANT depuis qu'il est dans le Sud-Est, avait choisi de changer de partenaire.

20:00
Le Clin d'Oeil du Jour

Les gagnants du jour mettent l'origine JIOSCO à l'honneur.


19:25
Les Chevaux et les Gains

En terminant à la deuxième place à Hyères dans la course réservée aux amateurs OPUS D'ECHAL a atteint les 40 000€ nécessaires à la poursuite de sa carrière. Une bonne nouvelle de plus pour Mlle Claudine MINIER qui a également vu ses couleurs briller avec ROI DU VIVIER, ce jour à Vincennes. L'état des lieux.
18:35
Les Classements

Après 4 courses, Franck MARTY occupe la première place du classement de l'Amateur Classic du mois. Il profite ainsi de la classification en "Challenge National" de la course support de sa victoire.

Grace à leur seconde place de Mauquenchy, Véronique GRELIN et ORMUZ s'emparent de la première place du classement provisoire des Couples Amateurs 2010.

Tous les autres classements

17:55
Course du jour à la Rochelle-Chatelaillon

2ème victoire dans la carrière de Roland THERON à l'occasion de la course de la Rochelle-Chatelaillon. Associé à POUNTAFLORES, il devance Gilbert ROUESSARD et Alice BEAUCAMP

17:50
Course du jour à Hyères

6ème victoire pour Claude ZUNN à l'occasion de la course d'Hyères. Associé à PEGASE D'ANAMA, il surprend les favoris et notamment Gisèle AMBROGIO (2ème) et Virginie BOUDIER-CORMY (4ème) .

17:15
Course du jour à Mauquenchy

C'est parti pour Romain POREE. A l'identique de l'année 2009, il a attendu le mois de février pour remporter sa première victoire. Associé à QUIGDOM, il domine Véronique GRELIN et ORMUZ dans le Prix de INO LUDOIS.

10:15
Course du 13 février à Vincennes

Les engagés du Prix de Saint-Brieuc sont en ligne.

La dernière course du meeting d'hiver de Vincennes réservée aux amateurs. Place désormais à l'hippodrome du plateau de Soisy.



Brèves Précédentes